Comment bien ouvrir son Bal de Mariage ?

ouverture-de-balDepuis quelques années, un nouveau concept a fait son apparition « les ouvertures de bal personnalisées et modernes« . Votre but : surprendre vos invités en proposant une chorégraphie complétement inattendue et moderne.

Importée des États-Unis, où la danse et le chant gospel ont bousculé depuis longtemps les traditions, cette façon d’ouvrir le bal est un moment inoubliable de surprise et de bonne humeur.
Le concept est le suivant : les mariés ouvrent leur bal d’une manière traditionnelle avec une Valse, les invités assistent à cette première danse, tout semble se dérouler comme habituellement. Pourtant, un moment la sono déraille et le couple de jeunes mariés entame un show du tonnerre parfaitement chorégraphié. Les invités sont littéralement bluffés !

Car, avec cette option, tout est possible : ambiance Pulp Fiction, Franck Sinatra, Tecktonik, Salsa, Dirty Dancing, Mickael Jackson, mélange de genres. Cette première danse reste une façon originale d’ouvrir le bal et une manière imparable pour marquer les esprits et rendre ce moment inoubliable.

Demande de devis en ligne

Informations complémentaires :

  • Notre Dj peux réaliser un mix pour votre ouverture de bal pour votre Mariage  (Ne peut être vendu séparément d’une soirée Dj)
  • Toutes nos prestations font l’objet d’un contrat et s’effectuent sous couvert d’une assurance professionnelle.

 

Plus d’infos : Votre Ouverture de Bal

Ouvrir son Bal de mariage avec une Valse Viennoise

Les plus beaux slows de Mariage pour votre ouverture de Bal

Une Invitation à la danse, Idéale pour lancer la soirée dansante

Découvrez toute la musique gratuite pour votre Mariage